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Pôle Professionnalisation

Ile de la Réunion

Administration


450 heures sur 11 mois

Objectifs :
Valider une formation reconnue par un titre professionnel enregistré au RNCP (Registre National des Certificats de Professionnalisation), équivalente au Bac+3 avec SUP des RH Paris
Le titre de Chargé des Ressources Humaines apporte le socle de connaissances et de compétences nécessaires à la gestion des hommes dans l’entreprise, et forme des véritables opérationnels autonomes, sachant utiliser l’ensemble des outils RH mis en place par la direction des Ressources Humaines de l’entreprise.

Emplois visés :
Assistant au Directeur des Ressources Humaines
Assistant au Responsable de la Gestion du Personnel
Chargé de Recrutement
Chargé de Formation / Chargé du Développement RH
Assistant au Responsable Administratif du Personnel RH
Chargé Emploi / Formation

Missions en entreprise :
Administrer les dossiers du personnel
Gérer la paie des collaborateurs
Etablir les tableaux de bord RH, réaliser le bilan social
Participer au processus de recrutement des collaborateurs
Gérer le suivi du plan de formation en fonction des dispositions légales et conventionnelles

Conditions d’admission :
Niveau Requis : Bac+2 validé (Type BTS  Assistant Manager, Gestion PME-PMI, NRC, MUC ou DUT GEA)

Inscription :
Inscription en ligne sur www.gem-formation.com ou lors des informations collectives à nos bureaux.
Dès réception de votre demande d'informations sur la formation de Chargé des Ressources Humaines, vous êtes pris en charge par un conseiller formation qui vous aidera à élaborer votre dossier de candidature.

Sélection :
Test de niveau
Entretien de motivation : Les candidats seront sélectionnés par rapport à leur projet professionnel, leur motivation, leurs facultés d'organisation et d'initiative.
Suivi personnalisé : Aide terrain pour la recherche de votre entreprise et  mise en contact avec des employeurs en cours de recrutement.

Attention : le nombre de places étant limité et les demandes nombreuses, anticipez votre démarche.

En statut stagiaire : Financement personnel de la formation + minimum 7 mois de stage en entreprise.
En statut alternance : Frais de formation pris en charge dans le cadre d’un contrat ou d’une période de professionnalisation

570 heures sur 12 mois

Objectifs :

Acquérir des compétences professionnelles en secrétariat,développement de projet,accueil et suivi administratif. Avoir une spécialisation WEB digital Devenir un(e)assistant(e) de direction en validant une formation par un titre RNCP de niveauIII (Bac+2) avec IFOCOP - Appartenir à une école référente dans les métiers de l’administration et s'ouvrir à un réseau national.

Missions en entreprise :

Avec la Formation Assistante de Direction, vous pouvez prétendre à être assistant(e) manager, secrétaire de direction, attaché(e) de direction, office de manager… Vous pouvez poursuivre votre cursus avec notre titre professionnel Chargé(e) de Ressources Humaines.

Conditions d’admission :
Niveau Requis : BAC (possibilité VAP pour les salariés ayant expérience de plus de 3 ans)

Inscription :
Inscription en ligne sur www.gem-formation.com ou lors des informations collectives à nos bureaux.
Dès réception de votre demande d'informations sur la formation de secrétaire médical(e), vous êtes pris en charge par un conseiller formation qui vous aidera à élaborer votre dossier de candidature.

Sélection :
Test de niveau
Entretien de motivation : Les candidats seront sélectionnés par rapport à leur projet professionnel, leur motivation, leurs facultés d'organisation et d'initiative.
Suivi personnalisé : Aide terrain pour la recherche de votre entreprise et  mise en contact avec des employeurs en cours de recrutement.

Attention : le nombre de places étant limité et les demandes nombreuses, anticipez votre démarche.

En statut stagiaire: Financement personnel de la formation + au minimum 210 heures de stage en entreprise
En statut alternance : Frais de formation pris en charge dans le cadre d’un contrat ou d’une période de professionnalisation

450 heures sur 12 mois

Objectifs :
Valider une formation reconnue par un titre de niveau IV enregistré au RNCP (Registre Nationale des Certificats de Professionnalisation), avec VIDAL Formation.
Avec ce titre de secrétaire médical(e) devenez de véritables assistants(es) des professionnels de santé, en possédant une bonne connaissance des outils informatiques dédiés, avec une spécialisation de gestion d’un cabinet médical.

Missions en entreprise :
Assistant un professionnel de santé vous devrez :
Accueillir et informer les patients
Gérer et organiser le secrétariat du cabinet
Assurer le suivi des dossiers médicaux

Conditions d’admission :
Niveau Requis : Niveau BAC

Inscription :
Inscription en ligne sur www.gem-formation.com ou lors des informations collectives à nos bureaux.
Dès réception de votre demande d'informations sur la formation de secrétaire médical(e), vous êtes pris en charge par un conseiller formation qui vous aidera à élaborer votre dossier de candidature.

Sélection :
Test de niveau
Entretien de motivation : Les candidats seront sélectionnés par rapport à leur projet professionnel, leur motivation, leurs facultés d'organisation et d'initiative.
Suivi personnalisé : Aide terrain pour la recherche de votre entreprise et  mise en contact avec des employeurs en cours de recrutement.

Attention : le nombre de places étant limité et les demandes nombreuses, anticipez votre démarche.

En statut stagiaire: Financement personnel de la formation + au minimum 210 heures de stage en entreprise
En statut alternance : Frais de formation pris en charge dans le cadre d’un contrat ou d’une période de professionnalisation

Espace Intranet

EN QUELQUES MOTS

GEM Formation est un cabinet de conseil spécialisé sur le secteur de la formation professionnelle continue.

Nous confier votre projet de formation, c'est bénéficier d'une expérience formative de plus de 10 ans, d'un réseau partenarial national et d'une certification Qualité.

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  • Sud: 35 Ter, Rue du Four à Chaux
    97410 Saint-Pierre
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